Accueil Actualités Glo Battle of the Year, attire des jeunes talentueux et des groupes de danse

Glo Battle of the Year, attire des jeunes talentueux et des groupes de danse

Glo-Lagospost.ng
Publicité

Des danseurs de tout le Nigeria ont commencé à s'inscrire à Battle of the Year Nigeria, le plus grand concours de téléréalité de danse au monde. L'édition nigériane de Battle of the Year est sponsorisée par Globacom, une société de solutions de télécommunications.

Les auditions régionales pour Glo Battle of the Year Nigeria débuteront le 30 novembre à Kaduna. Les 4, 7, 11, 14 et 18 décembre, des auditions régionales sont prévues respectivement à Abuja, Enugu, Port Harcourt, Bénin et Lagos. La date limite de soumission est le 20 novembre 2021.

Selon Globacom, « De jeunes Nigérians ont campé sur www.globotynigeria.com depuis la mise en ligne du site Web le mois dernier. L'opportunité de gagner des millions de nairas et d'autres prix alléchants, y compris la chance de représenter le Nigeria à la bataille internationale de l'année, a motivé de nombreuses personnes à postuler ».

Tout en exhortant les danseurs et les équipes de danse intéressés à visiter www.globotynigeria.com pour participer au concours, Globacom a déclaré que les participants doivent télécharger une vidéo de 60 secondes, après quoi les 20 meilleures entrées par région dans chaque catégorie seront sélectionnées.

Globacom a également ajouté que le tournoi international de danse était à la mode sur les principales plateformes de médias sociaux telles que Twitter et Nairaland au cours du mois dernier.

Le géant des télécommunications dans un récent communiqué de presse à Lagos a déclaré: "Nous sommes vraiment ravis de commencer les auditions régionales plus tard ce mois-ci et nous sommes impatients de commencer à diffuser toute l'action pour le plaisir des Nigérians lors d'un événement qui sera bientôt annoncé. Date. L'équipe de planification a mis en place tout le nécessaire pour donner aux jeunes exactement ce qu'ils aiment dans les spectacles de danse, et nous sommes convaincus que tout le monde sera agréablement ravi de ce que nous avons en réserve.

Ajoutant qu'après l'annonce du début du concours de danse en octobre, les danseurs talentueux et les équipes de danse ont été encouragés à télécharger leurs mouvements de danse dans le but de se qualifier pour les auditions.

Publicité
Article précédentOsimhen et Musa garantissent la victoire des Eagles sur le Libéria à Tanger
Article suivantLes bureaux des passeports de Lagos commencent leurs opérations le week-end

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Home News Glo Battle of the Year, attracts talented youths and dance groups

Glo Battle of the Year, attracts talented youths and dance groups

Glo -Lagospost.ng
Advertisement

Dancers from all around Nigeria have begun registering for Battle of the Year Nigeria, the world’s largest dance reality television competition. The Nigerian edition of Battle of the Year is sponsored by Globacom, a telecommunications solutions company.

The regional auditions for Glo Battle of the Year Nigeria are set to begin on November 30th in Kaduna. On the 4th, 7th, 11th, 14th, and 18th of December, regional auditions are scheduled for Abuja, Enugu, Port Harcourt, Benin, and Lagos, respectively. The deadline for submissions is November 20th, 2021.

According to Globacom, “Young Nigerians have camped on www.globotynigeria.com since the website went live last month. The opportunity to win mega millions of naira and other mouth-watering prizes, including the chance of representing Nigeria at the international Battle of the Year, has motivated many to apply”.

While urging interested dancers and dance crews to visit www.globotynigeria.com to enter the competition, Globacom stated that participants must upload a 60-second entry video, after which the top 20 entries per region in each category will be selected.

Globacom also added that the international dance tournament has been trending on top social media platforms such as Twitter and Nairaland in the past month.

The telecommunication giant in a recent press release in Lagos said: “We are really excited to commence the regional auditions later this month and look forward to beginning the airing all the action for the viewing pleasure of Nigerians at a soon-to-be-announced date. The planning team has put in place everything necessary to give young people exactly what they enjoy about dance performances, and we are confident that everyone will be pleasantly delighted with what we have in store.”

Adding that after the commencement of the dance competition was announced in October, talented dancers and dance teams were encouraged to upload their dance movements in a bid to qualify for the auditions.

Advertisement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.